Le prix de nos prestations affichés ci-dessous dépendent des véhicules

Stage 1 | à partir de 280 €

Augmentez la puissance de votre moteur diesel en restant dans les normes de fiabilité et de sécurité prescrites par le constructeur sans changer de pièces.
Faites-vous plaisir sans compromis! La révision doit être effectuée juste avant la reprogrammation. Un filtre à air sport est conseillé.

Baisse possible de la consommation selon le type de conduite.

Stage 2 | à partir de 380 €

Le stage 2 est une suppression du FAP et de l’EGR, électronique et physique, avec une meilleure amélioration des performances moteurs par rapport au stage 1.

Augmentez la puissance de votre moteur diesel en restant dans les normes de fiabilité et de sécurité prescrites par le constructeur.

Les techniciens de CS Performance ne réalisent que la partie électronique, aucune intervention mécanique ne sera effectué sur votre véhicule.

Stage 3 | Nous contacter
FlexFuel E85| 350 €

Conversion au bioéthanol pour les véhicules de moins de 150000km de préférence. Des bougies neuves iridium seront préconisées. Révision faite juste avant!

Le propriétaire pourra rouler au SP98 et à l’E85 dans n’importes quelles proportions et ainsi diviser par 2 ses frais de carburant!

Stage 1 + Conversion Flex Éthanol | 550 €

Conversion au bioéthanol plus Stage 1 pour les véhicules de moins de 150000km de préférence. Des bougies neuves iridium de moins seront préconisées. Révision faite juste avant!

Baisse possible de la consommation selon le type de conduite.

Le propriétaire pourra rouler au SP98 et à l’E85 dans n’importes quelles proportions et ainsi diviser par 2 ses frais de carburant!

Désactivation EGR OFF | 150 €

Désactivation électronique de votre vanne EGR afin de moins polluer votre moteur!

Cette option permet de bloquer la vanne EGR de manière à ce qu’il n’y ait plus de recirculation des gaz d’échappement. Elle ne peut être désactivé seul si le véhicule est équipé d’un FAP.

Désactivation FAP OFF | 150 €

Seule la désactivation électronique du FAP sera réalisée. Aucune intervention mécanique ne sera réalisée. Le client doit par la suite ou au préalable retirer son FAP pour le remplacer par un downPipe ou le vider entièrement. Si le véhicule est équipé d’AdBlue et vanne EGR, nous vous conseillons de faire la suppression en même temps!

Désactivation ADBLUE| 260€

Cette option permet de désactiver le système AdBlue., elle n’entraîne aucun code défaut et n’altère en rien au comportement du véhicule. Le client doit obligatoirement débrancher le calculateur AdBlue dans un garage, après l’intervention du technicien. Aucune intervention mécanique ne sera réalisée.

Pop & Bang

Le Pop and Bang, consiste à modifier la cartographie du calculateur pour obtenir une détonation dans l’échappement à la décélération.

Ces pétarades sont appréciées par certains car elles donnent un côté sportif à leur véhicule essence.

PopCorn

Le limiteur Hardcut également connu sous le nom de POPCORN sur les moteurs diesel, c’est lorsque l’injection de carburant est coupée à une certaine plage de régime et maintient le régime à ce régime réglé généralement autour de 3 krmp et ne s’arrête pas jusqu’à ce que l’utilisateur relâche le pied de la pédale d’accélération.

Cela fait également sonner le moteur et réagit différemment, provoquant un son de pop-corn et un effet visuel via les gaz d’échappement à l’extrémité du tuyau d’échappement connu sous le nom de « backbox ». bien que cela n’apporte aucun gain de performances supplémentaire au moteur.

Smoke +